Nuit européenne des musées | Les Juges

• Le 18/05/2024

19:30 - 20:30

À l'occasion de la Nuit européenne des musées, dé-jouons le jeu de l'art avec « Les Juges » de Stephan Goldrajch !

Entrée libre & gratuite

Performance | Les Juges
Stephan Goldrajch

« Trois juges entrent d’un même pas. Les juges sont collés les uns aux autres, tournent en cercles, délibèrent. Ne sachant toujours pas que décider. Et d’une seule voix ils prononcent… »

Expérience trouble de l'inversion des rôles et conventions, re-découvrez avec cette performance l'exposition permanente le temps d'une déambulation mi-cocasse, mi-inquiétante.

Stephan Goldrajch
La démarche artistique de Stephan Goldrajch s’incarne à travers différentes techniques (crochet, tissage, broderie, couture…). Elle repose aussi sur l’impératif de créer du lien et de générer des relations : bien avant que cela ne soit devenu une mode, Stephan Goldrajch s’est choisi un mode d’expression singulier, celui de la performance textile dont les interactions sociales sont essentielles.

Exposition permanente | Entrée libre et gratuite
Performance sur les deux étages entre 19h30 & 20h30